Retour à la page d'accueil
>COHESION SOCIALE >Politique de la Ville, Intégration, Egalité, Citoyenneté >AAP C’est mon patrimoine ! 2020 pour permettre aux jeunes la découverte d’une pratique artistique et d’un lieu patrimonial (clos le 14 février 2020)

AAP C’est mon patrimoine ! 2020 pour permettre aux jeunes la découverte d’une pratique artistique et d’un lieu patrimonial (clos le 14 février 2020)

Article COHESION SOCIALE 16/12/2019

AAP clos le 14 février 2020

Découvrez ici toute l’information sur cet appel à projet* :
- le cahier des charges
- le dossier de candidature

Les dossiers de candidature devaient être envoyés avant le 14 février 2020, 17 heures aux deux adresses suivantes :
Direction régionale des affaires culturelles (DRAC) : cat.bretagne@culture.gouv.fr
Direction régionale de la jeunesse, des sports et de la cohésion sociale de Bretagne : drjscs-bretagne-egalite-citoyennete@jscs.gouv.fr

*L’opération « C’est mon patrimoine ! » a été lancée en 2005 par le Ministère de la culture (« Les Portes du temps »). Elle est organisée en partenariat avec le Commissariat général à l’égalité des territoires (CGET) et mise en œuvre dans le cadre des objectifs communs de cohésion sociale, d’intégration et d’accès à la culture des personnes qui en sont les plus éloignées.
Le dispositif est piloté, au niveau national, par la direction générale des patrimoines (DGP) du ministère de la culture, et le commissariat général à l’égalité des territoires (CGET).

Au niveau régional, il est piloté par les directions régionales des affaires culturelles (DRAC) et les directions régionales de la jeunesse, des sports et de la cohésion sociale (DRJSCS), en collaboration avec les directions départementales de la cohésion sociale et de la protection des populations (DDCS/PP).

Liste des pièces-jointes