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Aide alimentaire : la campagne 2019 en Bretagne s ’est déroulée du 1er mars au 6 mai 2019

Article COHESION SOCIALE 27/02/2019

Vous êtes une association souhaitant obtenir une habilitation au niveau régional pour recevoir des contributions publiques destinées à la mise en œuvre de l’aide alimentaire.

La campagne 2019 en Bretagne est close depuis le 6 mai 2019.

Le dossier de demande d’habilitation au niveau régional est à renvoyer complet, en 2 exemplaires :
- 1 exemplaire en version papier à la DRJSCS de Bretagne – service PHILIA – 4 avenue du Bois Labbé – CS 94323 – 35043 Rennes cedex
- et 1 exemplaire en version électronique à : drjscs-bretagne-haa@jscs.gouv.fr

Vous trouverez en pièces jointes l’arrêté préfectoral de lancement de la campagne, le dossier de demande d’habilitation régionale et différents documents pour vous aider à le compléter.

Liste des pièces-jointes :
- Arrêté de lancement de la campagne d’habilitation régionale 2019
- Formulaire de demande d’habilitation
- Notice explicative
- Lettre d’information aux associations
- Coordonnées DDCS(PP)
- Contacts DDPP
- Cerfa n° : 13984*03 et sa notice n° 51738#01

Liste des pièces-jointes